Chères associations, veuillez trouver, ci-après, le document à retourner à la mairie, dûment complété pour :
1. recevoir l’information communale,
2. communiquer les informations de votre association auprès du public via nos supports communaux (guide des associations, site internet).
Pour ceux qui souhaiteraient vérifier le guide des associations 2022, cliquez-ici: Guide des associations 2022 (lesadretsdelesterel.fr)
LA RGPD NOUS OBLIGE A ETRE MINUTIEUX QUANT AUX ACCORDS DE PARUTION. Les associations qui n’auront pas dûment complété ce formulaire ne pourront pas être contactées par nos services ou paraître sur le site/guide/facebook etc.
Ce document est à retourner avant le 1 août 2023, si vous souhaitez paraître sur le « guide des associations 2023 ».
/!\ AIDE AU REMPLISSAGE du document.
- Si vous souhaitez être contacté par la Mairie pour recevoir des informations, vous devez remplir la partie « 1. Membres qui recevront…. » .
Il faut impérativement cocher la case (RGPD) dans l’encadré ET obligatoirement indiquer les coordonnées (a).
(b), (c) et (d) sont facultatifs si vous ne souhaitez pas rajouter d’autres personnes.
- Si vous souhaitez que nous puissions communiquer vos informations aux personnes de l’extérieur (presse, guide des associations, site etc) il faut remplir la partie « 2. Informations communicables ».
Il faut impérativement cocher la case RGPD du 1er encadré.
Ensuite, soit vous choisissez de réutiliser les mêmes infos que sur le dernier guide des assos auquel cas vous cocher la case du 2ème encadré et vous n’avez rien d’autre à remplir, sinon vous devez remplir la partie (a) et (b) - Signer en fin de page.