Les animations estivales se poursuivent avec un nouveau rendez-vous musical à ne pas manquer. L’Office de Tourisme des Adrets-de-l’Estérel vous invite à découvrir Miss Dey & The Residents, un groupe qui vous fera revivre l’énergie du rock’n’roll, du rockabilly et du rhythm and blues.
–Jeudi 9 juillet 2026
–À 21h30
–Placette du jeu de boules
–Concert gratuit
Avec son univers vintage et son énergie communicative, Miss Dey & The Residents revisite les grands classiques qui ont marqué plusieurs générations. Une soirée festive et conviviale vous attend, rythmée par des mélodies entraînantes qui donneront envie de chanter, de danser et de partager un bon moment.
En famille, entre amis ou simplement par curiosité, venez profiter de ce deuxième concert de la saison estivale dans une ambiance chaleureuse.
Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle soirée placée sous le signe de la musique et de la convivialité.
La publication expire le lundi 6 juillet 2026 à 15:25.
